Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fausses abandonnées
Les Fausses abandonnées
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Dana Everyne, intro

Je vous invite précieusement à feuilleter à nouveau Dana. J'ai en effet placé la première illustration qui m'a été proposée par Claudie. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !!

Dana est une jeune fille qui a grandi dans un climat assez délicat. Sa mère est morte trop tôt, son père a sombré dans la folie, et elle a été recueillie par un grand-père coureur... Son tempérament semble l'écarter des autres. Mais, en cet été caniculaire, Dana, fraîchement bachelière, décide de prendre sa vie en main.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Caro !<br /> <br /> Merci infiniment de nous offrir tes talents littéraires.<br /> <br /> Je trouve le style très brillant !<br /> <br /> Tes nouvelles mériteraient d'être éditées.<br /> <br /> J'ai adoré Dana, ses réflexions et sa vision du monde.<br /> <br /> Continue de m'enchanter .... à bientôt !<br /> Claudia
Les Fausses abandonnées
Publicité
Publicité