Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fausses abandonnées
Les Fausses abandonnées
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Dana Everyne 26/26

Je m'approche de lui et le prends tendrement dans mes bras :

- " Au plus profond de moi, c'est ce que j'ai toujours désiré, travailler dans la boutique. Merci, tu ne le regretteras pas.
  - Tu crois que je te l'aurais proposé si je n'étais pas sûr que tu fasses du bon boulot ? Je ne suis pas fou, quand même, je ne vise pas la faillite !
    - Te moque pas de moi ! J'ai toujours été vexée que tu m'interdises l'entrée du magasin quand j'étais petite.
    - Tu comprendras vite pourquoi, quand je te montrerai tous les trésors qu'il y a en bas. Tu risquais d'être maladroite...
  - Et t'avais pas peur qu'en embrassant tes petites amies, tu aies un geste malheureux et que tu casses quelque chose. J'étais jalouse que tu les emmènes et pas moi. Je suis jalouse de toutes ces femmes qui se succèdent dans ton cœur. Qu'est-ce que tu cherches avec elles ? Pourquoi tu es si inconstant en amour ? Pourquoi tu ne te reposes pas un peu ?
    - Mais...
    - Tu crois retrouver grand-mère dans les bras de ces femmes ?
    - Leliane ? Oh, non ! Ne t'en fais pas pour ça. Ma Leliane, je l'ai trouvée depuis longtemps."
    Il me prend par le menton et plonge ses yeux dans les miens. Personne n'a inventé de mots pour décrire ce que j'y vois.

Publicité
Commentaires
Les Fausses abandonnées
Publicité
Publicité